Début d'interface de jeu opengl avec une console

Description

Bah voila, ce code est le début d'un jeu sous OpenGl.
Pour le moment, c'est juste la console, la souris, la gestion du temps et l'affichage
de chaines de caractères.
C'est basé, sur le tutorial du génial Nehe, alors j'ai pas trop commenté la partie
création de la fenêtre.
C'est fait sous Borland C++ Builder, mais c'est tout a fait comptaible avec Visual C++ (Faut juste penser aux librairies.)
Ah oui et puis le depth buffer marche pas, si qqun sait pourquoi...
Pour afficher la console, il faut appuyer sur Tab, et sur Echap pour quitter l'exe, ou
taper "quit" dans la console puis Enter.

C'est la source du Projet Terra Incognita, mais comme le Labo est fermé...
si ça tente qqun de participer au developement du moteur graphique/3D, n'hésitez pas.

Voila, c'est tout pour le moment.
Dites moi ce que vous en pensez.

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