Jeu de voiture 3d opengl (trop coool!)

Description

et voila, c'est mon premier jeu toutes catégories confondues (hormis l'inevitable JACKPOT, mais ca compte pas (entrez un nombre: 900 trop grand, recommencez:...))

Comme le titre l'indique, c'est un jeu de voiture , trop beau je trouve bien qu'un peu trop flashy (mettez les lunettes de soleil!!)
La voiture est en 3D et hyper bien modélisée (merci Nate....)
Allez voir le screenshot!
Il y a 5 menus, suivant qu'on n'ait pas commence, gagne, perdu,...

Sources, modeles,textures,application et autres font 240Ko (1M decompressés)

le code est tres commenté, sauf le plus gros (main.cpp), mais il est 11H et j'en ai plus le courage... voir les mises a jour qui vont suivre.

MAJ : CODE ENTIEREMENT COMMENTE. jy ai passé la journée, alors j'espere que ca servira a quelqu'un...sinon toujours pas de menus.
Je n'ai pas redécalé le texte vers la droite pasque je pense que quand il y aura le plien écran ca ira.

MAJ2: voir dans les commentaires, c'est expliqué

Source / Exemple :


#include <stdio.h>
#include <stdout.h>
int main(){
  cout << "ALLEZ VOIR DANS LE ZIP YA TOUT !!!";
  system("PAUSE");
  return 0;
}

Conclusion :


bon pas de bugs chez môa mais plusieurs pbs:
-d'alpha pour les textures .tga :pourquoi il n'y a qu'un seul alpha qui disparai? (cf ombre.tga)
-de textures: au bout de quelques textures chargées, ... enfn bon c'est trop dur a axpliquer ca marche qd meme alors bon...
-de plein ecran, je sais pas comment enlever la barre des taches
-de souris, idem :comment l'enlever?

merci a tous ceux qui sont cités dans le prog.

PS:demande d'aide : quelqu'un utilise MAYA ???

Codes Sources

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