Ce code sert a montrer comment on peut utiliser les hooks windows ( les bases seulement !) et est fourni avec un trois exemple d'utilisation : une DLL d'interception des message de fermeture de fenêtre, une DLL de log des click de la souris et une DLL de log des touches frappées au clavier (Keylogger ;-).
Voilà tout ça est décomposé en 4 parties, un chargeur de DLL, y'a un endroit dans le code ou il faut choisir la DLL à charger... Tout ça de façon simple mais malheureusement peu commentée.... ( po l'tps dsl )...
Voilà pour tous ! Posez vos question !!
8 juil. 2006 à 18:52
bon je supose que bool c'est le type renvoyé par la fonction et (void) c'est parce qu'il n'y a pas de paramètre , mais je comprend pas pk le (*SKH). je suis désolé , mais là je comprend pas.
mais pour utilisé les fonction ici un __declspec(dllimport) void mafonction() ça n'irai pas? plutot que de passer par loadLibrary , ... ?? mdr
8 juil. 2006 à 18:43
call adrSKH
pour SKH();
8 juil. 2006 à 18:36
mais pour utilisé les fonction ici un __declspec(dllimport) void mafonction() ça n'irai pas? plutot que de passer par loadLibrary , ... ?
8 juil. 2006 à 18:24
hookProc est toujours avec 3 params:
int code, WPARAM wParam, LPARAM lParam
lParam dépend du type de hook demandé, si donc est WH_GETMESSAGE alors lParam pointe sur une struct MSG. Faut donc bien dire au compilo (comme d'hab un cast) ce qu'on attend comme traitement ultérieur.
8 juil. 2006 à 16:12
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.