Les discussions

Contrôles de saisies

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit où poster ce message. Je suis actuellement entrain de créer un site internet : http://cf...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ghuysmans99

Problème fonction "imageantialias()" / jpgraph: impossible d'installer gd sur he

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je me casse les dents sur un problème technique inattendu, engendré par l'utilisation de l'hébergement gratuit propo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cs_icietla

[vb -> php]la fonction include en php

bonsoir tous le monde je suis entrain de créer un site web avec wamp server mon problème est le suivant je veux faire un seul menu pour toute le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
NHenry

Reception de sms avec now sms

Bonjour a tous, Aidons-nous a nous developper Dans le cadre d'un projet incluant des sms, j'ai utilisé NOW SMS pour envoyer des sms a des cli...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tapha2150309

envoi mail en ligne de commande sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui envoie un mail lorsque je l'exécute dans le navigateur via easyPHP. lorsque j'exécute cette fois ci le script PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
AlexN

Executer un programme a heure retardé

salut all je veux faire un jeu asynchrone (en fait il est en bonne voie), mais j'ai pas la moindre idée de resoudre mon probleme : Mes joueurs env...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
AlexN

Base de données avec ajax

comment se connecter à une base de donnée avec ajax?.je travaille dans un projet de commande en ligne et lorsque le client choisi la categorie de prod...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cs_AlexN

Duplication des tables

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous php. En élaborant mon diagramme de classe j'ai trouvé une difficulté au niveau d'une tab...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
naoualh

Recherche type de décryptage hexadecimal

Bonjour, Je cherche la méthode pour décrypter en hexadécimal dont j'ai les tenants et les aboutissants et dont je ne connais pas le mode de cryptage....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
NHenry

Upload de fichier sur 2 serveurs simultanés

Bonjour, Je dois très bientôt aborder le développement permettant de relier 2 applications WEB. L'ensemble permet d'élaborer la pose de centrales d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jeanc_123

Supprimer un fichier á la fermeture de la page

Bonjour tout le monde, Je cale sur un script, si vous avez des infos pour m'aiguiller :) Voici le contexte : Je veux permettre a mes membres de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BBFUNK01

Récupérer fichiers non-listables ftp

Bonjour, Je souhaites récupérer des fichier sur un serveur ftp jusque là pas de problème ... sauf que ces fichiers ne sont pas listables du coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BencoAndCo

Appel fonction php

salut , je suis un grand débutant en php, j'ai développé une fonction php qui fait un traitement sur une chaine de caractère et retourne une chaine d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
NHenry

Forum sans identification ou inscription

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un script pour un forum qui ne contiendrait aucune identification ou inscription. C'est à dire que j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
NHenry

Script

 Résolu

Bonjour, Svp avec tout le respect que je vous dois , j'aurai besoin de votre aide svp je veux un script qui permet de récupérer automatiquement les...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cs_AlexN

Classe de graphique à barres 3d

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un histogramme avec accès aux données, J'arrive à afficher le graph avec mes valeurs, mais je souhaiterai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
devdream

If retourne toujours le else

 Résolu

Salut a tous! Je vous explique vite fait mon pb: Je dois me servir de preg_match pour l'inscription sur mon site et faire une condition assez grande...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nossoctoruss

Gestion de réclamation

Bonjour a tous(tes) je suis entrain de développez une gestion de réclamation en php et Mysql et je veux profiter des compétence que vous avez sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alibrabra

Importer une base de donnée dans un fichier excel

Bonjour tous le monde, je suis à la recherche d'un code permettant d'exporter la abse de donnée mysql sous format de fichier excel via php. je vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cs_kakaaaaaa

Écrire dans un fichier et l'imprimer

Bonjour tous le monde, Actuelement j'ai réalisé un formulaire avec mysql et php. ensuite les infos rentrés sont récupérer dans un tableau. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cs_kakaaaaaa

Curl php

Salut, j'aimerais ecrire un script php qui se connecte sur la plateforme utilisée dans mon université pour planifier les cours et les salles disponib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
princearchimed

Erreur fatal

Bonjour tout le monde , je vaudrais passer de mysql à post PGSQL , malheureusement , il m'affiche une erreur , je ne sais pas c'est quoi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cs_TychoBrahe

Code php pour incrémenter les mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une fonction PHP à qui on donnerait un mois (ex: Juillet 2012) et un nombre de mois à ajouter (ex:3) et retournerait le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yamya

Je cherche un dev pour créer table de bd pour projet art contemporain

_____________________________________________________________________ Bonjour je cherche un dev pour de petites interventions simples : déclarer et p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
NHenry

Faire un select si l'un des choix est dans un champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui, je suis sûr doit être tout bête, mais je ne trouve pas la solution. Imaginons, cette table : TABLE image (i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Havocks

Calculer distance minimal entre une position lat,lng et un tableau de lat lng

Bonjour tout le monde c paco: je voudrais calculer une distance minimal entre une position lat lng et une table(latlng) en BDD et afficher la la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BBFUNK01

Pb d'authentification ldap

Salut à tous, Voila, j'ai un gros problème en php. J'essaye de me connecter depuis un serveur apache sous linux à l'annuaire LDAP d'un serveur de d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
paillon

Retour chariot requete xml

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de galère, je viens ici pour demander votre aide. J'ai développé un intranet qui sert a enregistrer des produit en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ju0123456789

Je sais pas ce qui cloche dans cette page

bonsoir a toute et a tous . j'ai un problème avec ma page qui s'affiche certes mais ne répond pas comme je veux. je cois que ça doit être un problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
milicienoir

Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)

Bonjour, Je dois créer un formulaire qui s'incrémente a chaque fois qu'une personne le remplit. J'ai un petit problème avec ma base de donnée, je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BBFUNK01

Insérer un array dans un champ d'une table de la base

Bonjour à tous, SVP, J'ai vraiment besoin de votre aide Je vous explique mon problème : Je veux mettre à jour un champ d'une table de ma base d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
inwebo

Zend framework et mysql

Bonjour moi c'est Willi tchatchouang je suis un etudiant en troisième année a IUT fotso victor de bandjoun Comme chaque année nous sommes appele réali...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
willimartial

Requete sql + zend framwork

salut a tous j'utilse le framework zend pour mon application et faire des requetes. pour des requetes simple sur une seule table ca marche tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
willimartial

[zend framework] google api calendar

Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le tutorial Tapez le texte de l'url ici. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
willimartial

Problèm de privilèges avec zend framework 1.11.0

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon site, sur mon ordinateur (il fonctionne chez l'hébergeur) J'arrive à me connecter à mon site via lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
willimartial

Problème jquery.ajax( et php

Bonjour, Je développe, un module sur prestashop. J’essaye de recevoir des réponses, d’une fonction php qui ce trouve dans la même page, mais les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
didine13

Probleme d installation d'un script

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un script que j'ai essayé d'installer en local et sur un serveur distant en vain. quand j'essaie d'acceder au fichier in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
alone06

Prestashop : ajouter un cart (un panier) et y ajouter des produits à l'intérieur

Salut tout le monde, Bon je ne suis pas vraiment familier avec la POO et encore moins avec le modèle MVC (mai j'ai acquis les bases dans ces deux d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jev26

Gestion de bibliothèque

Dans la gestion de bibliothèque, on peut faire des emprunts des livres. Comment rechercher des personnes qui ont empruntés des livres entre deux da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
saif0147

Déclenchement de séquence html sous php pour la domotique

Bonjour à tous, Comment puis-je faire sous PHP pour lancer depuis mon serveur des séquences d'envois d'URL en HTTP (sans IE, chorme, safari ect... la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Toto132

Charger une liste déroulante avec des données de la base

bonjour, je veux également charger ma liste déroulante avec des données stockées dans ma base mais les données ne s'affichent pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MayerDorra

Gestion d'une agence de voyage

salut j'ai un projet de fin d'étude qui concerne la gestion de la clientèle et de réservation d'une agence de voyage en php/mysql,mais franchement je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
syndrael

[clos]obtenir le codes sources du jeux de moulin en php/html

 Résolu/Fermé

Le but du jeu est d’aligner 3 pions de sa couleur (la situation du moulin) pour supprimer un pion de son adversaire. Sauf s’il ne reste plus de pions ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
NHenry

Développent avec php

Bonjour, je suis une débutante en developpement des site web. je souhaiterai savoir comment faire le mise à jour d'un site web pour la partie news d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
markaf

Systéme de vote, mémorisation ip

bonjour alor voila j'ai créer un petit systéme de vote sur ma page annonce qui marche mais je n'arrive pas a faire la condition pour que le vis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
LeVote

Recuperer id en ajax/php

salut je voudrais récupérer un id envoyé à par l’intermédiaire d'un chemin dans mon code JavaScript. mais ça ne marche pas dans ma page1.php ou j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
msi079

Problème connection wmi en php après hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne partie. Voilà, je suis en train de me faire un petit utilitaire en php et WMI me permettant d'obtenir d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gpsa1

Ajout type mime dans script php upload

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter les types mime : mp3, wma, ogg à la place de ces extensions dans ce petit script d 'upload. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jules87

À quoi sert les ">>" ?

 Résolu

Je débute dans le PHP et j'aimerai traduire des codes sources en PHP pour un développement sous Windev 18. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cs_TychoBrahe

Pagination d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous. je suis débutant en php et je suis en train de créer une application web en php. le problème est que je veux afficher la consultat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
aniceteric
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous