Pagination d'un tableau

Résolu
aniceteric - 16 mai 2013 à 12:47
 aniceteric - 16 mai 2013 à 18:30
Bonjour à tous.

je suis débutant en php et je suis en train de créer une application web en php. le problème est que je veux afficher la consultation des informations de ma base de données dans un tableau et faire paginé le tableau avec les boutons suivant et précédant.

Merci d'avance.

2 réponses

sylvain64520 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
16 mai 2013 à 15:01
J'ai fais la même chose en stage de fin d'étude et j'ai trouvé quelques tutos sympa rien qu'en cherchant sur Google. C'est une démarche par laquelle tu devras passer si tu veux te débrouiller dans la vie. Ca s'appelle : l'autonomie.
0
Merci sylvain64520 pour ta réponse et pour les conseils.

j'ai posté ce message parce que je n'arrivais pas à trouver un tuto qui resolvai mon problème. Avant de le poster j'avais effectivement chercher cela sur différents sites et même sur ce site. j'ai trouver des tutos que j'ai tester et adapté en fonction de ma difficulté mais il y avait toujours un problème qui se posais a la fin.

Étant sans solution pratique j'ai décider de poster ce message sur le forum pour trouver quelqu'un pour m'aider. cependant, je cherche toujours et j'ai même trouver des vidéos que je suis actuellement pour résoudre mon problème. donc si tu peux m'aider stp je te serais reconnaissant.
0
Rejoignez-nous