Importer une base de donnée dans un fichier excel

kakaaaaaa - 7 juin 2013 à 11:25
 kakaaaaaa - 7 juin 2013 à 17:34
Bonjour tous le monde,

je suis à la recherche d'un code permettant d'exporter la abse de donnée mysql sous format de fichier excel via php. je vous remercier pour votre aide cordialement.

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
7 juin 2013 à 12:33
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

PHPMyAdmin possèdes déjà des fonctions d'exportation.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
c'est pas un devoir. c'est un projet perso ou j essaies d exporter la base de donnée dans un fichier excel je veux just un exemple Merci
0
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
7 juin 2013 à 17:02
Nous ne sommes pas là non plus pour faire tes projets persos.
0
j'en ai trouvé sur le net. apprenez à se taire quand vous voulez pas aidez les gens
0
Rejoignez-nous