Popup wmp

dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 14 août 2007 à 13:30
dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 19 août 2007 à 14:19
bonjour,
voila je viens à vous car je cherche a mettre sur mon site un windows media player en popup avec les boutons le barre et le titre mais pas la video.

J'ai cherche sur internet et essayer par moi meme mais je n'ai réussi  à rien. Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 août 2007 à 14:09
Bonjour,

   et que n'arrives-tu pas à faire ?

   le pop-up ? le windows media player ?
     qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
     met nous un extrait de ce qui ne marche pas,
         on devrait pouvoir t'aider à faire ( même si une
         foultitude d'exemples doivent pulluler sur CodesSources ! )






<hr />
            Cordialement          Bul       [
mon Site
]    [
M'écrire
]
<hr />



En général, c'est totalement absurde de généraliser.
/FONT>
0
dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
17 août 2007 à 14:23
voici le code que j'ai :

<object width="292" height="223" align="absmiddle" id="MediaPlayer" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6">

Je sais c'est juste un player mais je n'ai pas trop de connaissance la dessus.

PS: Est il possible de mettre une image fixe là où il y a la video normalement.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 août 2007 à 14:56
à part qu'il manque </object> ça a une bonne tête
    ( enfin, pour IE, probablement pas pour les autres navigateurs !
       de plus, il faudra cliquer dessus pour autoriser...
       mais on verra ça plus tard )
et le pop_up ? tu fais comment ?

>> Est il possible de mettre une image fixe là où il y a la video normalement.
    autre question.    réglons le reste d'abord.



    mais, tu sais, des exemples existent, nombreux, partout, y compris sur CodesSources




<hr />




Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
17 août 2007 à 14:59
Pour le popup, je n'ai pas vraiment trouver comment faire. Je ne sais comment mettre les differents code que je trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 août 2007 à 15:14
    window.open("page_qui_contient_l'object_que_tu_donnes.htm","wmp","");
<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
17 août 2007 à 15:20
il n'y a pas moyen de mettre mon code avec le tien ensemble sans devoir passer par une page htm?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 août 2007 à 16:23
ton code, c'est du html. qui doit être dans le pop-up.
je que je t'ai mis, c'est du javascript, quoi doit être dans la
    page mère, celle qui crée le pop-up.
rien n'empêche de faire des write dans le pop-up ( de ton code html ).
<hr />



Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
dlassoie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
19 août 2007 à 14:19
je reviens vers vous car j'ai du changement pour mon lecteur. Un ami m'a donne un site ou j'ai commande un lecteur en flash.
J'ai recu un zip avec 7 fichiers:
config.php
design.php
index.php
player_pack3.swf
titre.php

dans le fichier install fourni j'ai cà:
Vous devez impérativement placer le contenu de ce dossier dans un nouveau dossier sur votre serveur .

La page index doit être appeler à distance car elle contient des paramètres important au bon fonctionement du player.

Je ne comprend pas ce que ca veut dire et comment faire pour qu'il sou'vre en popup.

Mon site est un simple machines avec un tinyportal..

Voici les liens si vous voulez :
- http://www.simplemachines.org/
- http://www.tinyportal.net/
0
Rejoignez-nous