Speedbuttons dans toolbar [Résolu]

l0sth34d2 76 Messages postés mercredi 21 mars 2007Date d'inscription 13 novembre 2008 Dernière intervention - 12 août 2007 à 20:39 - Dernière réponse : cincap 490 Messages postés dimanche 5 décembre 2004Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention
- 13 août 2007 à 08:28
Salut!

J'aimerais savoir comment on peut aligner les boutons d'une TToolbar de haut en bas (Verticalement).. Meme si j'aligne la Toolbar a gauche, les boutons s'ajoute de gauche a droite sur la meme ligne :/ J'ai chercher a plusieurs endroit mais je ne trouve pas de reponse a mon probleme..

Merci a l'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cincap 490 Messages postés dimanche 5 décembre 2004Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 13 août 2007 à 08:28
3
Merci
Bonjour à toutes et à tous,

@ Iosth34d2 (ouf), par définition, les boutons s'alignent l'un à coté de l'autre et passent à la ligne automatiquement.

Si tu mets la propriété à left et que tu retrécit ta toolbar vers la gauche, les boutons se placent à la verticale l'un en dessous de l'autre.

@+,

Cincap

[url]mailto:/url

Merci cincap 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cincap

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.