Cartographie

Résolu
cs_ychraibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 11:47
geoelomari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 16:20
    bonjour,
je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte
ce projet je doit le realiser avec asp.net et C# , pour afficher la carte j'ai AspMap
je suis debutant en asp.net
j'ai trouvé un prj sur le net et qd je le complile, j'ai l'err:
******************************************************************************************************************
Erreur du serveur dans l'application '/AspMapSamples_CS'.
<hr color= "silver" size="1" width="100%" />
Erreur de configuration
Description :
Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration
requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails
relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de
manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible
de charger le fichier 'AspMapNET'.

Erreur source:

Ligne 197 :

Ligne 198 :
Ligne 199 :
Ligne 200 :
Ligne 201 : </compilation>

Fichier
source :
c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config   
Ligne : 199

Suivi du chargement de l'assembly: Les
informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle
l'assembly 'AspMapNET' n'a pas pu être chargé.
  Pre-bind state information

LOG: DisplayName = AspMapNET
(Partial)
LOG: Appbase = file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
=

LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: AspMapNET
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/aspmapsamples_cs/f479ebff/8efb9a8c/AspMapNET/AspMapNET.DLL.
LOG: Attempting download of new URL file:///C:/Program Files/VDS Technologies/AspMap 4.0/NET11/AspMapSamples_CS/bin/AspMapNET.DLL.
LOG: Publisher policy file is not found.
LOG: No redirect found in host configuration file (C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet.config).
LOG: Using machine configuration file from C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\config\machine.config.
LOG: Post-policy reference: AspMapNET, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=cf7fa4d8046baa4a

****************************************************************************************************************************************************
merci de me donner des indications

3 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
23 juil. 2007 à 12:38
[infomsgf_ASP-ASP3_2.aspx ASP / ASP3] ?? C'est du .NET ...

_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better <f></f>
3
cs_ychraibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 13:23
je n'ai pas bien compris votre question
oui, c'est du .net
le but de projet: c'est d'afficher sur la carte de france tous les magasins "X" et aussi d'afficher les panneaux publicitaires qui sont entour ces magasins
je dispose d'une base de données access ou j'ai tous les information de la position de ces magasins
0
geoelomari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 16:20
Salut,
STP est que tu peut me donné l'application ou une partie ,juste pour familiarisé avec ASPMAP
et Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous