Besoin d'un composant freeware SIG, COM ou autre, pour cartographie

cs_tchanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 22 août 2005 à 19:23
cs_kerrien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 18 janv. 2006 à 13:43
Salut!
J'ai un pb sérieux: j'ai besoin de projeter un nuage de points sur une carte, en me basant sur leurs coordonnées (longitude, latitude), et ceci dans mon code Visual Basic.
Pour celà, je pense avoir besoin d'un composant (.dll, .ocx,...) SIG me permettant de le faire.
SVP, qq'1 aurait-il une solution?


J'ai pensé au composant MapX de MapInfo, mais il se trouve qu'il n'est pas gratuit...


Merci d'avance.

2 réponses

nico_co Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
26 sept. 2005 à 14:44
peut tu preciser quel est le format graphique de ta carte, son
systeme de projection et de coordonée ainsi que celui de ton
nuage de point et le type de rendu que tu desire

car cela ne pause pas de probleme de dessiner sur une image le seul
probleme concerne la convertion de coordonée mais il existe des
librairie gratuite



A plus

Nico
0
cs_kerrien Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
18 janv. 2006 à 13:43
Il existe un composant gratuit qui s'appele mapwindow que l'on peut trouver à l'adresse suivante : www.mapwindow.com . Ce composant permet de lire des fichier au format shape d'esri.
0
Rejoignez-nous