Créer application en version d'évaluation

cs_benhmida Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 23:55
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 22 juil. 2007 à 20:55
salut à tous 
je suis un des fan des animations multimédia et je crée pas mal de formations interactive en cd-rom en flash et director mx et le plus souvent je veux distribuer mon produit sous version d'évaluation. je voudrais savoir comment créer une application installable qui contient mon animation mais qui ne marche chez le client que pendant une période donnée de test. 
          je vous remercie d'avantage pour votre esprit de free sources. bonne continuation./FONT>

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
22 juil. 2007 à 19:10
Salut.
Je crois pas que ça soit possible en flash, du moins, ça sera toujours contournable.
Par exemple, tu mets une limitation de 10 jours... Tu peux te servire du temps de l'ordinateur pour limiter la version, mais dans ce cas il n'aura qu'à retarder son horloge quand il voudra l'utiliser ou tu utilises le temps GMT par internet (il faut que la personne soit connectée) et dans ce cas là, il n'aura qu'à supprimer ses cookies pour réinitialiser le logiciel...
Je ne pense donc pas que ce soit très faisable. La seule manière de brider tes anims est de ne pas offrir toute l'application en version d'éval, par exemple qu'un seul tutoriel au lieu de 10... voilà voilà... Je sais pas comment faire autrement.

++




 
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 juil. 2007 à 20:55
Si tu fais une recherche sur internet (google par exemple) tu verras qu'il y a pour cela des application spécifiques pour cela (30 jours par exemple), je n'ai pas sous la main les URL, mais je sais que ça existe.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous