Probleme en langage c!

cs_matthieub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 17 févr. 2003 à 15:49
cs_matthieub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 17 févr. 2003 à 19:54
Bonjour a tous,

Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf

Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
Merci par avance.

4 réponses

cs_pheno Messages postés 141 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 1
17 févr. 2003 à 18:33
Oui mais si tu sais pas faire, est ce que tu dois passer en 2eme annee?
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
0
cs_matthieub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003
17 févr. 2003 à 19:09
Pour ton information, en fin de premiere année on est evalué sur 22 matieres! Alors le langage c n'est qu'une matiere parmi d'autre, alors si j'ai les vingt-et-une autres matieres je serai deja content de moi, cependant j'ai des gros problemes en c malgré le fait que je m'implique dedans.
Alors savoir si je passe ou pas en 2e année c pa laquestion, c pas ca ke je demandé mais c'est pas grave tu comprendra peut-etre mieux en relisant le message initial, a moins ke toi, ton point faible soit la lecture...
0
cs_pheno Messages postés 141 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 1
17 févr. 2003 à 19:25
Bah deja faudrait dire ou est ce que tu bloques ?
parce que t as bien reussi a faire quelques choses quand meme?
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
0
cs_matthieub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003
17 févr. 2003 à 19:54
En fait, mes lacunes sont au niveau des arbres car j'arrive pas a programmer des listes chainées. D'après les aides kon ma fourni, g juste la reponse a la premiere question 1a:

PTR recherche(int valeur, PTR arbre)
{
if (PTR == NULL) //evidemment on test si l'arbre est
nul --> on a pas trouvé le noeud recherché
return NULL;
else if (PTR->valeur == valeur)
return PTR;
else if (PTR->valeur < valeur)
return recherche(valeur, PTR->fg);
else
return recherche(valeur, PTR->fd);
}

Le probleme c ke jarrive pas a faire la suite, mes lacunes en programmation sont trop grandes.
0
Rejoignez-nous