Et encore une question pour un bouton flash

leboucherrichard Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 08:12
JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 24 juil. 2007 à 12:12
Bonjour, 
J'ai un souci avec un bouton flash, je croyais savoir faire, mais je galere.
Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir d'image, je bloque des que j'ai du texte sur "over"
La creation d'un autre calque ne semble pas resoudre mon souci, jai limpression doublier un truc tout simple mais je vois pas quoi.
En fait ma zone cliquable semble rester derriere le texte en over ou etre en conflit avec et je vois pas comment modifier ca.

Merci d'avance
Richard

1 réponse

JoebarGlut Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
24 juil. 2007 à 12:12
2 possibilités :

Ou c'est que tu as mis ton texte avant le bouton. Dans ce cas "couper", double clik sur ton bouton et "coller" ton texte.

Deuxieme possibilité. Ton texte est dans le bouton mais le mode selection empeche le bouton d'etre clikable => deboutonner le bouton "selectionnable" dans les propriete du texte.
0
Rejoignez-nous