Connexion à une bd.

cs_lamice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 16:53
cs_lamice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 10:44
 
   Bonjour
tout le monde,








J'ai développé une application à l'aide de langage Delphi et qui accède
à une base de données crée par le SGBD FireBird.





La connexion est à l'aide de DbExpress.





A ce moment là l'application
tourne sur le monoposte.





Je veux la faire tourner sur
plusieurs postes, j'ai  essayé de
modifier au niveau  de SqlConnexion mais
je n'ai pas réussi.Car j'arrive pas à définir les paramètres de SQLConnection.Connect
();





Et je connais pas le type PAnsiChar.





Merci d'avance.

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
6 juil. 2007 à 19:27
Hou hou, tu as +sieurs soucis et je ne pense pas qu'il n'y a que le paramétrage du SQL connexion..


Merci de préciser l'ensemble de ta configuration :


serveur, position de l'exécutable, nombre de postes clients etc etc..
après on y verra plus clair..

cantador
0
cs_lamice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 10:44
Merci  de me répondre,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Pour l'architecture un pc central contient la base de données simulé comme un serveur





Et un nombre inconnu (5-10) de postes simulés comme des clients contenant l'exécutable de l'application.
0
Rejoignez-nous