Cryptage RSA

ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 15 janv. 2003 à 17:06
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 26 mars 2003 à 14:27
Salut,

Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramétrables. Il faudrait aussi que je puisse faire des signatures. Je sais, ca fait bcp, mais si qqun connait ca ce serait cool.
Merci.

Ritchie00

7 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
15 janv. 2003 à 18:21
-------------------------------
Réponse au message :
PGP
-------------------------------

> Salut,
>
> Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramétrables. Il faudrait aussi que je puisse faire des signatures. Je sais, ca fait bcp, mais si qqun connait ca ce serait cool.
> Merci.
>
>
> Ritchie00
0
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
17 janv. 2003 à 20:24
Merci bcp, mais t'aurais rien de Free ?
0
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
17 janv. 2003 à 22:26
-------------------------------
Réponse au message :
De free = Libre ou gratuit?
Je crois que c'est gratuit PGP.
-------------------------------

> Merci bcp, mais t'aurais rien de Free ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > PGP
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramétrables. Il faudrait aussi que je puisse faire des signatures. Je sais, ca fait bcp, mais si qqun connait ca ce serait cool.
> > > Merci.
> > >
> > >
> > > Ritchie00
> >
>
0
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
18 janv. 2003 à 13:22
Les 2, libre et gratuit. La version PGP que j'ai trouvée est payante, mais peut-être que j'ai pas regardé au bon endroit...
T'aurais un URL ou qqch ?
Sinon, tu sais pas si y'a un truc du genre dans les projets Jakarta ?
Merci.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
18 janv. 2003 à 14:43
-------------------------------
Réponse au message :
Je n'utilise pas PGP donc je ne peux pas te dire. Mes pensées sont tellement profondes qu'il n'est pas necessaires de les cryptées, je commence à avoir la grosse tête :)

Je ne connais pas non plus les projets de Jakarta.
dsl
-------------------------------

>
> Les 2, libre et gratuit. La version PGP que j'ai trouvée est payante, mais peut-être que j'ai pas regardé au bon endroit...
> T'aurais un URL ou qqch ?
> Sinon, tu sais pas si y'a un truc du genre dans les projets Jakarta ?
> Merci.
>
> A+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > De free = Libre ou gratuit?
> > Je crois que c'est gratuit PGP.
> > -------------------------------
> >
> > > Merci bcp, mais t'aurais rien de Free ?
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > PGP
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > >
> > > > > Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramétrables. Il faudrait aussi que je puisse faire des signatures. Je sais, ca fait bcp, mais si qqun connait ca ce serait cool.
> > > > > Merci.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ritchie00
> > > >
> > >
> >
>
0
ritchie00 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004
18 janv. 2003 à 18:46
C'est pas grave, merci quand même !
0
BlackGoddess Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
26 mars 2003 à 14:27
pour en revenir au RSA alors, qq1 sait ou trouver des infos dessus ? qq1 sait ou trouver des infos sur comment calculer avec des grands entiers sinon ?
0
Rejoignez-nous