Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer

astrolynx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003 - 5 janv. 2003 à 16:41
trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 5 janv. 2003 à 16:53
Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...

Question :

Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.
Je connais la fonction window.open(), elle fonctionne parfaitement mais celle ci ne me satisfait pas. Pour conserver l'accès au menu, il faut laisser une fenêtre active. Perte de surface. De plus, la fin de cession passe par l'appui simultanée des touches Alt+F4. Ceci risque de rendre furax !@!!?#!... plus d'un internaute.

Je préférerais simuler l'appui de la touche F11 dès que le chargement est terminé. Cette option laisse le retour facile par la même touche et de plus le menu est toujours accessible en approchant la souris du haut de l'écran.

Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet ?

AstroLynx

1 réponse

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
5 janv. 2003 à 16:53
-------------------------------
Réponse au message :
Je ne vais pas répondre à ta question, mais ici c'est pour le C++ :)
dans le menu à gauche il y a une section java où tu pourras poser ta question.
-------------------------------

> Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...
>
> Question :
>
> Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.
> Je connais la fonction window.open(), elle fonctionne parfaitement mais celle ci ne me satisfait pas. Pour conserver l'accès au menu, il faut laisser une fenêtre active. Perte de surface. De plus, la fin de cession passe par l'appui simultanée des touches Alt+F4. Ceci risque de rendre furax !@!!?#!... plus d'un internaute.
>
> Je préférerais simuler l'appui de la touche F11 dès que le chargement est terminé. Cette option laisse le retour facile par la même touche et de plus le menu est toujours accessible en approchant la souris du haut de l'écran.
>
> Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet ?
>
> AstroLynx
>
0
Rejoignez-nous