Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net)

milobac Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2003 - 5 janv. 2003 à 11:50
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 5 janv. 2003 à 15:18
J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.

En quelque sorte, un peut comme le "remplacer tout" de NotePad.

Es-ce possible? Comment faire?

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
5 janv. 2003 à 15:18
je peux te dire sans hesiter ke c possible, la preuve il l'ont bien fait pour le notepad de windows... c kan meme la preuve... seulement c la realisation ki risque d'etre plus dur a mettre en oeuvre... je peux pas trop t'aider vu ke je touche pas a VC++.Net et puis meme g pas le savoir necessaire pour t'aider... dsl... en fait c t juste pour te dire ke c t bien possible... tu devra surement créé une fonction...
voila sinon je peux pas plus t'aider... dsl...
Lord Bob
0
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
5 janv. 2003 à 15:18
je peux te dire sans hesiter ke c possible, la preuve il l'ont bien fait pour le notepad de windows... c kan meme la preuve... seulement c la realisation ki risque d'etre plus dur a mettre en oeuvre... je peux pas trop t'aider vu ke je touche pas a VC++.Net et puis meme g pas le savoir necessaire pour t'aider... dsl... en fait c t juste pour te dire ke c t bien possible... tu devra surement créé une fonction...
voila sinon je peux pas plus t'aider... dsl...
Lord Bob
0
Rejoignez-nous