Process avec Word

pitch6969 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 18 juin 2007 à 15:00
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 18 juin 2007 à 15:57
Bonjour,

je suis en train de créer une visionneuse de document de type word, excel, pdf ....
je charge les documents dans un WebBrowserControl et je voudrais pouvoir sur le clique d'un bouton charger le document dans son bon conteneur.

Process

process =
new
Process();
process.StartInfo.FileName = "chemin de mon fichier;
process.Start();
Cela fonctionne mais je voudrais maintenant savoir comment on détecte la femerture de mon conteneur (word, d'excel... par exemple). J'ai essayé avec un événement sur la fin du process mais je ne rentre jamais dans la procédure.
process.Exited +=

new
EventHandler(process_Exited);
d'avance merci.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
18 juin 2007 à 15:57
Salut,

Comme le dit la doc de l'event Exited, il faut que la propriété EnableRaisingEvents soit affectée à true pour que l'event soit levé.
"Vous pouvez être averti de la fin du processus associé de deux façons : de manière synchrone et asynchrone. La notification synchrone se base sur l'appel à la méthode WaitForExit pour suspendre le traitement de votre application jusqu'à l'arrêt du composant associé. La notification asynchrone se base sur l'événement Exited. Dans les deux cas, EnableRaisingEvents doit avoir la valeur true pour que le composant Process soit averti que le processus s'est terminé."

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous