Jouer avec le contenu d'un fichier texte

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Salut!

Mon fichier texte.txt contient &texte=100




Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dynamique : loadVariables("texte.txt", "Rect");

mais j'arrive pas à jouer avec le contenu du fichier comme if (contenu fichier texte = = 100) { affiche}

J'ai essayé ce code mais cela ne marche pas :

loadVariablesNum("texte.txt", 0);



var le_nombre=Number(texte);



ifFrameLoaded (1){
if (_root.le_nombre = = 100) {
trace ("YES");
}
}
SVP aidez moi, je veux le faire sans passer par php ou asp mais directement dans flash.
Merci!

Jzeel

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ton fichier .txt ne contient aucun Number mais que des String ... c'est à dire qu'il faut mettre soit :

if (_root.le_nombre = = "100") {

soit :

f (_root.le_nombre = = Number(100)) {

voili !

Peg'
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je rectifie le second :

if (Number(_root.le_nombre) = = 100) {
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Mrci je vais l'essayer

Jzeel
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non, en fait, il faudrait que tu attendes que ton fichier texte soit chargé .. là tu charges et tu testes instantanément ..
2tudies la class LoadVars, c'est la solution à ton problème ...

Peg'

Je fatigue, moi
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J'ai le meme problème
_________________
myData = new LoadVars();
myData.load("Info.txt");
myData.onLoad = function (bl)
{
    if (bl)
    {
        Bluet = this.Bluetooth;

  if (Number(_root.Bluet) == 8) {
____________________

Number(_root.Bluet)  renvoi NaN