Syntaxe ou ...?

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 23 mai 2007 à 17:38
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 24 mai 2007 à 00:16
Bonzour bonzour :)
J'ai un petit problème et je me tire les cheveux dessus car c'est vraiment à ne rien y comprendre...
Je fais un jeu actuellement et nécéssitant des compte a rebours, j'ai ecrit ce petit bout de js ...
http://teclisb.free.fr/testing/js.txt

Ce code marche a merveille (compte a rebour lancé dès que page chargée) qd il est utilisé de la manière qui suit:
http://teclisb.free.fr/testing/testok.txt

Mais dès que j'essaye avec le site complet autour ca ne marche qu'a la condition de lancer le compte a rebour via le bouton...
http://teclisb.free.fr/testing/testko.txt

Alors voilà je sais pas vmt comment formuler la question mais disons euh ... comment se fait il que le code tt simple fonctionne sans le site autour et que dès que je l'ajoute au canevas ca ne fonctionne que si j appuie sur le bouton ...? Est ce un probleme du canevas ou de syntaxe ...? Ou autre chose...?
En tout cas je remercie déjà d'avance les personnes qui m'aideront car je suis vraiment perdu là :/

PS: Chaque lien contient la source que je souhaite montrer sans flooder le forum

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

4 réponses

Mokost Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
23 mai 2007 à 21:44
Essaie de cette façon :

je me souviens avoir eu le même problème et c'est avec ce procédé que je l'ai résolu.

Cordialement.
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
23 mai 2007 à 22:20
ça ne veut pas non plus c'est vraiment a ne rien y comprendre... et le pire c'est qu'avec l evenement onclick j arrive à l'afficher mais bon c'est pas du tout ce que je voudrais ...vraiment étrange ce truc

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
23 mai 2007 à 23:37
De toute évidence après dernière batterie de test ca ne vient pas des sources que je montre mais d une autre fonction js qui est utilisée lors d un click sur le menu et qui lance un script php qui inclue le fichier corrspondant au menu clické donc maintenant ... la résolution ... pour le moment j'en ai pas la moindre idée donc je vais voir coment les gens font des menu qui load des pages ds un div et on verra ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
24 mai 2007 à 00:16
Apparement ca marche donc cela viendrais d'autre chose ... surement du js appellant la page a inclure dans le div id="main" ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
0
Rejoignez-nous