Reload page parent à partir d une Popup

cs_Sabine25 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 7 mai 2007 à 22:29
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 mai 2007 à 14:02
Bonjour
Je comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2







protected



void
Button2_Click(

object
sender,

EventArgs
e)
{


         

string
script =

"window.close('"
+ url2 +

"');"
+
                                    

"window.opener.document.reload(true);"
;
         ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(),

"script"
, script.ToString(), true);
}

ensuite dans ma page "parent", voila mon code: page1





protected



void
Button2_Click(

object
sender,

EventArgs
e)



{
         
         
string frameScript =
window.open('" + url +

"','name','height=400,width=500,toolbar=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no ,modal=yes');" ;

         ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(),
"FrameScript", frameScript.ToString(), true);
}

Je précise que ma page parent est reliée à un masterPage... je sais pas si ceci est important!
Faut il que je précise quelque part que ma page 1 ouvre ma page2 comme avec une info du type héritage??? ou le code du dessus devrait logiquement fonctionner!
j ai essayé un max de possibilité mais rien à faire!!!
 j ai pas d erreur, mais je vois bien que quand je ferme ma Popup, la page principale ne se recharge pas! normalement ça "saute" quand ça se recharge!

Merci d avance pour votre aide

Sabine

5 réponses

moldov Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
8 mai 2007 à 06:50
Coucou,

Je savais que Delphi s'écrivait comme ca.............
(Je pense que tu tes trompé de language)

Bonne Prog
0
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
8 mai 2007 à 09:15
Salut,
tu t'es effectivement tromper de langage, et je ne suis pas sur d'avoir compris mais quand tu fais:
"window.close('" + url2 + "');" +
"window.opener.document.reload(true);" ;
j'ai peur que tu ferme ta pop up avant de recharger la page principale, il faudrait le faire dans l'autre sens.
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
8 mai 2007 à 11:24
Pourquoi trompé de langage

La question a été posté dans la rubrique [infomsgf_CODES-SOURCES_43.aspx CodeS-SourceS] / [infomsgt_BAR_770.aspx Le Bar] / [infomsgt_DISCUSSIONS-LIBRES_774.aspx Discussions libres] / commune à l'ensemble des site de la communauté CodeS-SourceS et Mlle Sabine n'a pas preciser le langage utiliser donc difficile de se tromper dans ces condition.

Personellement j'aurais plutot penché pour du C# voire du C

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
8 mai 2007 à 11:55
Déplacé sur aspfr.com
















<hr />
-Blog-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mai 2007 à 14:02
Déplacé sur javascriptfr.com









<hr />
Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous