CLE DONGLE

RD2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 13:50
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 5 mai 2007 à 21:08
JAIT UNE CLE RAINBOW SENTINEL SUPER PRO QUI MARCHE AVEC UN PROGRAMME SUR PORT IMPRIMMATE .

JE VOUDRAI QUI MARCHE PAS DE CLE SUR LE PORT COMMENT FAIRRE MERCI.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
5 mai 2007 à 14:05
Si j'ai bien compris tu voudrais que ton programme marche même sans la clé soit branchée.

Soit cela est prevu dans le programme, et par conséquent il faut choisir cette option, certainement un choix de type de licence, donc pour toi ça voudra dire faire modifier le licence que tu possède en accord avec l'éditeur du logiciel

Soit cela n'est pas prévu, et il faut modifier l'executable. Alors là, que les choses soient claire, ça s'appelle du piratage et c'est illégal.
Dans ce cas tu as la possibilité de chercher crack, patch, .... tout ce que tu veux sur le net, ou alors tu te lance toi même dans les modifs.

Dans tous les cas ce n'est pas ici que tu trouvera de l'aide sur ce genre de pratique, ce n'est pas la politique du site.

Evidamment si je suis à coté de la plaque et que je n'ai absolument rien compris à ta demande, merci de preciser et corriger

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
5 mai 2007 à 21:08
non, ca s'appelle du cracking ...
et de toute facons, il y a tout ce qu'il faut sur codes-sources !!
mais ne compte PAS sur moi pour te le dire ...
0
Rejoignez-nous