Base de donnée Sql

soussaine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 14:13
fakass Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 1 mai 2007 à 01:59
Bonjour a tous,


J’aimerais bien savoir comment protéger une base de donnés SQL ?


Au faite dans Entreprise Manager de SQL il y a une gestion des utilisateur, mais, le problème c’est que je n’arrive pas a protéger les tables de mes bases de données, n’importe quel utilisateur qui ouvre SQL peut automatiquement les consulter, et en plus une base de donnée peut être copié et dans ce cas elle peut être consulté via un autre serveur SQL d’un autre Ordinateur.


S’il vous plais aidez moi a comprendre comment mettre des mot de passe personnel pour mes bases de données SQL.


Merci


email :  [mailto:fiscopro@yahoo.fr fiscopro@yahoo.fr]

1 réponse

fakass Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 1
1 mai 2007 à 01:59
salut
je peut t'aider bon il ya deux solution la premier et de donne des privelege c ad donne les droit d'acces grace a command grant et la 2eme de cree une vue c'est la meilleur solution
0
Rejoignez-nous