Remplir un champ automatiquement

e040098k Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 26 avril 2007 à 12:00
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 26 avril 2007 à 14:32
Bonjour à tous,

Je débute en access,

J'ai réalisé un formulaire qui gère l'évolution de mes dossiers clients (une table dossier et une table client)
Il y a un dossier par client et par an. Il me faut donc renseigner la date à chaque nouveau dossier en début d'année.
Je cherche un moyen (code vba) me permettant en début d'année de créer un nouveau dossier par client avec la date de l'année pour touq les clients en même temps.

merci de votre aide !!

2 réponses

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
26 avril 2007 à 14:27
Tu n'as pas deja posté dernierement, tu n'as pas eu de reponse satisfaisante. Dans un premier temps, ca serait sympa de poster comme il faut.

Tu veux du code VBA et tu postes en VB.net. Et ensuite heureusement que je me souviens que tu veux créer des champs vide dans ta table car dans ton post actuellement, on ne vois pas le rapport entre ce que tu écris et "Remplir un champ automatiquement ".
0
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
26 avril 2007 à 14:32
Ensuite, je dirais qu'il faut essayer de structurer son travail un minimum. Dans un premier temps cherche comment reccupérer la date (c'est pas bien dur ca).

Ensuite, cherche à rajouter un champ dans ta table. Enfin, tu pourras essayer de tout gérer ensemble.

Donc avant de foncer tete baisser, commence par definir tes besoins, ensuite de découper ce que tu veux faire en petites etapes tres simple (elementaire) et enfin tu rassemble tous les morceaux.

Je penses que tu veux aller trop vite. En decoupant ainsi, je suis persuader que tu peux y parvenir tout seul (en cherchant un peu dans ton aide par exemple).
0
Rejoignez-nous