HTML liste deroulante

riadh_ENIT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 09:58
ensicaen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 10:58
Bonjours
j'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers ,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je veux que en fonction du choix sur la première liste, j'affichais le contenu de la seconde.
le code:<html><?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

<head>

<title>repenseListeProj</title>

</head>

<jsp:useBean id="bean4" scope="session" class="location.metier.Projet"/>

<jsp:setProperty name="bean4" property="*"/>

<jsp:useBean id="vector" scope="request" class="java.util.Vector"/>

<form name="form1" action="">

<select name="menu1">

<%for (int i = 0; i < vector.size(); i++) {%>

  <option selected><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(i)).getRéfProjet()%>  </option>

<%}%>

</select>

<select name="menu2">

<%for (int j = 0; j < vector.size(); j++) {%>

  <option selected ><%=((location.metier.Projet)vector.elementAt(j)).getDescriptionProjet()%>  </option>

<%}%>

</select> 

</form>

</html>
merci d'avance...

2 réponses

zieunoir Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
13 avril 2007 à 10:16
Je pense que le mieux est que tu mettes tout ça aussi dans des tableaux javascript et que sur la liste déroulante, tu mets des onchange() qui appellent des méthodes javascript qui fassent les modifs qui vont bien.
0
ensicaen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 10:58
Salut,
j'ai le même probléme si tu as pu le résoudre , mùerci d'avance de m'envoyer un exemple .
elmoukhlismarouane@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous