C++ Builder et Telnet

Sylvain - 11 déc. 2001 à 13:48
nsg82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 23:44
bonjour,
je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.
Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive pas a faire le second....en utilisant ClientSocket
Si quelqu'un pouvait me donner le source d'un lient telnet...
Je vous remercie par avance . . .

5 réponses

Euh, j'ai pas de source là, mais c'est simple, tu sépcifie ton serveur telnet, le port 25 et zou, tu attends la réponse...
Je ne vois pas ou est ton problème.

Il faut faire un truc dans le genre :

if (ClientSocket1->Active)
{
ClientSocket1->Active = false;
}
ClientSocket1->Host = "IP du serveur telnet";
ClientSocket1->Active = true;

Et tu mets le port 25 dans les propriétés de ta socket.
Alors, ça marche ? tiens moi au courant, merci.
@+
0
ouais ca marche mais j ai pas eu le temps de tester ce q tu m'as dit, entre temps j'ai trouvé des composants GENIAUX ! faits par F PIETTE et c SUPER!!!
je te remercie pour ta reponse et me tiens dispo pour t'envoyer mes sources Builder3 si tu le souhaites...
@+
0
Merci je suis aller sur le site de F. Piete et c'est vrai que c'est cool, merci pour l'info !
@+ et bonne continuation !
0
t1664 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2002
24 janv. 2002 à 13:28
G un probleme similaire mais mon client semble fonctionner mais pas moyens de s'autentifier sous pop.wanadoo.fr
je serais curieux de voire tes sources ou le site don tu parlais
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nsg82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
5 avril 2005 à 23:44
salut
je besoin une methode en c++ builder
surtout avec ClientSocket et ServerSocket: cette methode permit d'envoi yn fichier entre le serveur et le client.....
merci
0
Rejoignez-nous