Mettre un tag html dans le sitemapPath title

quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 5 avril 2007 à 19:37
quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 avril 2007 à 14:04
Voila j'ai réussi à rendre dynamique mon sitemapPath (chemin de fer), c'est a dire que je change de title et d'url par rapport au contexte de la page. Par contre j'ai un gros souci : je souhaite ajouter un tag html
sur le title de mon sitemapPath et impossible : il m'encode mon < en "&lt;" .
J'ai essayer avec la méthode htmlTextWriter.TagLeftChar ou avec Server.HtmlEncode("&lt;") ou encore en l'ecrivant en ISO "&#60;&#47;h1&#62;" et en VB chr(60). Rien n'y fait !
Il faut que surment que j'herite de la class render de sitemapPath mais je ne sais pas comment faire. please help.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 02:53
Bonsoir,

pourquoi veux tu écrire un <h3> ? Regarde au niveau des CSS Control Adapters c'est un projet Microsoft qui modifie le rendu des composants HTML par défaut (j'ai aussi fait un webcast a ce sujet) en HTML plus propre, donc t'auras peut etre déjà ce que tu veux.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
6 avril 2007 à 14:04
Merci Cyril,
Le H3, c'est juste pour le référencement en fait, sinon, oui tu as raison je dois avoir accés aux propiété de mise en page via des style css...
En fait le problème c'est que durant le rendu, il doit me faire un server.htmlencode() et c'est chiant ! Donc je cherchais une méthode pour écrire des balises sans que cette fonction ne modifie le rendu.
je vais relancer ma recherche avec tes mots clefs ;-)
Merci encore
0
Rejoignez-nous