ASPNET : Thème et feuilles de style

lolowan Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 5 avril 2007 à 14:41
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 avril 2007 à 02:56
Bonjour,

Je ne suis pas très douée avec les feuilles de style et j'ai donc décidé d'utiliser également les thèmes. J'ai cependant également besion des feuilles de style.
A priori, il est preferable de ranger les feuilles de style dans le répertoire du thème associé. Or lorsque je fais référence à ma feuille de style, le lien contient le nom du thème. Comment faire lorsqu'on change de thème.

   

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 02:56
Bonsoir,

si tu as un <head runat="server"> toutes les feuilles de styles présente dans le dossier APP_Themes seront rajouté dans la page. Pour cela il faut aussi que tu spécifie l'attribut thème dans la balise du web.config, tu peux aussi le faire au niveau du header d'une page aspx (mais le web.config le fait sur toutes les pages)

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous