Acceder a une database

Résolu
Zaldrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 4 avril 2007 à 20:25
Zaldrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 14:40
Bonjour a tous,

J'arrive a me connecter à une database via easyphp, puis je tombe sur une page web ou on me demande un login et un mot de passe pour avoir accept a cette DB.

ma question: comment obtenir ce login et se  mot de passe ?

j'ai bien tenter de rajouter des scrypt php ou autre mais rien, j'ai aussi tenter d'avoir accept au code source mais il faut encore ce login et mot de passe pour .

la database est stocker sur un pc server loin..trés loin...

merci d'avance

4 réponses

JoePatent Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
5 avril 2007 à 22:14
Comme la base de données a déjà été accédé dans le passé pour y mettre du data, regarde dans tes anciennes query.  Ta connection string contiendra obligatoirement un username et un password.

Si ton copain peut accéder physiquement au serveur, il devrait avoir accès à tout.  Suffit de la guider un peu.

Jamais eu de backUp externe en 5 mois de ton serveur de database ?
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 avril 2007 à 20:41
hum... dans quel but veux tu récupèrer le login et mot de passe ?
0
Zaldrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
4 avril 2007 à 21:25
Pour récupérer notre server de jeu, le server est a 800km de chez moi (Marseille) et normalement on est deux a l'administrer (server privé chez un ami qui s'occupe juste de le faire tourner). Le soucis c'est qu'on a plus accept a cette base de donné et qu'on mon petit Marseillé n'y connais rien.

Soit on pourai le remétre a zéro, ou réinstaler la database ce qui veux dire perdre à peut pret 5 mois de travail et des centaines d'heures de recherche pour obtenir tous nos fichiers, de plus on perdrait la totalité du  server...

je sais plus quoi faire...
0
Zaldrane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 14:40
arf desolé mais je comprend pas tous, un query heu je ne vois aps ce que c'est ensuite un string oui ca ok mais celui que je m'imagine n'es pas en informatique et non pas eu de backup.

desolé encore si on peut me guider un peut plus..je vous remerci d'avance.
0
Rejoignez-nous