Vba word sélectionner une plage de cellules de tableau

nemetos Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 4 avril 2007 à 19:42
nemetos Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 6 avril 2007 à 11:08
Bonjour,
comment faire en vba pour sélectionner une plage de cellules d'un tableau et y appliqué un style; en l'occurence un RightIndent ?
merci.
j'ai utilisé l'enregistreur automatique pour récupérer le code source mais ça marche pas.

Pizza Dude

3 réponses

nemetos Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
5 avril 2007 à 11:18
personne ne connait un bon site sur vba word ?

Pizza Dude
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
5 avril 2007 à 13:14
"j'ai utilisé l'enregistreur automatique pour récupérer le code source mais ça marche pas."


Qu'est-ce qui ne marche donc pas ?
- çà n'a rien écrit ?
- tu ne sais pas t'en servir ?
- tu n'as rien compris au code écrit par M. VBA pour correspondre à tes gestes ?
- tu as compris mais ne sais pas t'en inspirer et l'adapter à tes besoins ?
- tu as compris, l'as adapté, mais le résultat n'est pas cxelui attendu ?

"Ca ne marche pas" ne veut rien dire !
Montre-nous donc le code que tu as écrit, s'il te plait ... et dis-nous dans quel événement tu l'as mis... ce sera bien.
0
nemetos Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
6 avril 2007 à 11:08
En faite je pilote word d'excel. j'envoie un tableau excel et à word et là je souhaiterais pouvoir modifier le retrait du tableau, ce que je ne peux pas faire sur excel.
Avec l'enregristreur automatique, word prend en compte le faite que j'ai une sélection donc il fait selection.paragraphformat. seulement dans ma macro excel je n'ai pas définie de sélection donc ça ne peut pas marcher.

Pizza Dude
0
Rejoignez-nous