Formulaire...

g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 24 mars 2007 à 17:14
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 27 mars 2007 à 10:06
salut !!!! 

 est ce qu'il y a un moyen d'ecrire dans un fichier  se trouvant a un  URL  (sur le net???)
et quels sont les elements requis pour un espace membre.... comment ca se fait ce truc???
faut il avoir un serveur?
   je programme pas  en PHP ... mais ce que j'aimerais faire c'est une forme qui cree des fichiers text (ou propertie) dans les URL de mon SITE ....est ce possible...?

    est ce oblige que les formulaires soit envoyes par mail ???? et comment se fait l'automatisation au niveau reponse????

    j'y comprend vraiment rien et sa fait 9 jours qu je cherche dans ce site ..... tout me semble flou!!!!!!!
J.BAHOLE

2 réponses

Mastronic Messages postés 94 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
24 mars 2007 à 19:14
 je programme pas  en PHP ... mais ce que j'aimerais faire c'est une forme qui cree des fichiers text (ou propertie) dans les URL de mon SITE ....est ce possible...?



Oui, c possible.
il faut te mettre à un language dynamique telle que le PHP si tu veux faire ca.
Avec ce language tu peut recuperer le texte saisie dans le formulaire, puis creer un fichier texte pour sauvegarder la saisie sur ton site internet où ton formulaire est hébergés.

est ce oblige que les formulaires soit envoyes par mail ????
Biensur que non... tu programe, suivant ce que tu veux faire.
0
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
27 mars 2007 à 10:06
mercie

J.BAHOLE
0
Rejoignez-nous