Recuperation de login NT

omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 9 sept. 2003 à 13:37
omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 9 sept. 2003 à 17:11
bonjour
j'ai un code de recuperation de code windows NT qui marche bien. j'ai envie de línserer sur une page html et j'ai utiliser le code suivant:
<Script language="VBscript">
Private Declare Function GetUserName Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA" (ByVal lpBuffer As String, nSize As Long) As Long

Function fOSUserName() As String
Dim lngLen As Long, lngX As Long
Dim strUserName As String
strUserName = String$(254, 0)
lngLen = 255
lngX = GetUserName(strUserName, lngLen)
If lngX <> 0 Then
fOSUserName = Left$(strUserName, lngLen - 1)
Else
fOSUserName = ""
End If

End Function

Dim Nom As String
Nom=fOSUserName
Document.write Nom
</script>

le probleme cést que sur la page ca ne me donne rien aprt un message dérreur: fin d'instruction attendu!!
est ce que qq un pourai me dire comment je peux utiliser ce code et merci

3 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
9 sept. 2003 à 14:01
si tu veux récupérer le loggon du user NT, suffit de faire ceci :
'determine the UserID
strAuth_User = Request.ServerVariables("LOGON_USER")
' Find the \ position
intPosBackSlash = InStrRev(strAuth_User, "")
' Extract the User Logon
sUserNTID = Right(strAuth_User, Len(strAuth_User) - intPosBackSlash)
du coté serveur.
Ensuite tu peux l'afficher dans ta page le contenu de sUserNTID

Nickadele
0
omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
9 sept. 2003 à 16:00
j'ai inserer ton code ans une page asp entre<% code%>
et puis jai charger ma page et je vois qu'il ne maffiche rien du tout. je ne sais pas ce que tu veux dire par coté serveur javoue que je suis un peu larger vu que ca fait pas lgtp que jai commencé. la jai essayé tt les codes sur internet et ca ne me donne rien.une autre question Le LOGON_USER il se trouve ou
merci
0
omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
9 sept. 2003 à 17:11
jai retester ton code encore une fois mais cette fois ci sur mon serveur locale et puis ca a marché car jai modifié la propriété du site dans IIS on decochant lacces anonyme dans la parti securité de repértoir et puis j'ai sélectionner lácces avec authentification intégré de windows et ca a marché par contre sur le serveur surlequel le site sera publié ca marche pas et je nai pas acces au proprité du serveur donc je ne sais pas comment faire est ce que yaurai t il une autre méthode pour recuperer le login NT et laisser l'acces anonyme du site!!
merci
0
Rejoignez-nous