Editeur de code SharpDevelop

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 7 mars 2007 à 12:22
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 7 mars 2007 à 14:47
Salut à tous !

Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins (gérés avec CodeDOM).
Pour l'éditeur et la coloration syntaxique, j'ai pris l'éditeur OpenSource de #Develop.
Par contre j'aurais besoin maintenant d'un module de completion de code. Donc là, pareil, je voudrais extraire celui de #Develop. Et c'est là que ça se complique.

Dans la version 2.1 des sources de #Develop, il y a un exemple d'utilisation du module de completion, mais il ne marche pas : impossible de le compiler. En plus je travaille principalement sous VB.Net, donc je lutte un peu pour essayer de le retranscrire.

J'aurais donc besoin d'aide pour comprendre pourquoi le code ne marche pas et pour essayer de l'adapter.

Bonne prog, @+, Scalpweb

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5486 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
7 mars 2007 à 12:41
Salut,
Je vois pas trop ce qu'on peut faire, on va quand même pas faire l'intégration à ta place
T'as pas des questions précises ?

<hr />
-Blog-
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
7 mars 2007 à 14:47
Si tu essayes l'exemple fourni avec els sources, impossible de le lancer...

Disons que j'aimerais comprendre pourquoi... Après si j'arrive à faire fonctionner cet exemple, je me débrouillerais avec le reste.

Bonne prog, @+, Scalpweb
0
Rejoignez-nous