Récupérer un fichier par ftp

Syphou Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 2 mars 2007 à 13:49
Syphou Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 2 mars 2007 à 14:57
Salut,

Je sais qu'il y a deja plein de post sur les ftp client serveur, mais se que j'aimerais bien cest récupérer un fichier par ftp  sans composant.En utilisant le processus FTP de windows

J'ai un bout de code mais c'est pour uploader un fichier, moi il me faut pouvoir le telecharger... et je ne la comprend pas bien.

Sa doit etre tout simple... quelqu'un peut m'aider?

voici le bout de code que j'ai pour uploader

Dim fw2
As System.IO.StreamWriterfw2 =

New System.IO.StreamWriter(dasParametres.Parametres.Item(0).Parametres_RapportsCheminReseau & "Internet\transfert.txt",
False)fw2.WriteLine("login")

fw2.WriteLine("passowrd")

fw2.WriteLine("cd /directory/")

fw2.WriteLine("bin")

fw2.WriteLine("prompt off")

fw2.WriteLine("mput " & """" & dasParametres.Parametres.Item(0).Parametres_RapportsCheminReseau & "Internet\*.js" & """")

fw2.WriteLine("bye")

fw2.Close()

 

'Transfert les fichiers sur Internet

Dim stSysDir
As
StringstSysDir = Environ$("COMSPEC")

stSysDir = stSysDir.Substring(0, Len(stSysDir) - Len(Dir(stSysDir)))

Call Shell(stSysDir & "ftp.exe -s:" & """" & dasParametres.Parametres.Item(0).Parametres_RapportsCheminReseau & "Internet\transfert.txt" & """" & " url", AppWinStyle.Hide,
True)

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 mars 2007 à 14:32
Déplacé vers le forum .net
0
Syphou Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
2 mars 2007 à 14:57
Non cest bon j'ai trouvé  (vous pouvez supprimer ce post ... désolé)
0
Rejoignez-nous