Comment voir le resultat ?

seeril Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003 - 8 juil. 2003 à 11:00
poussmouss Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 8 juil. 2003 à 15:14
Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'apercue on voi encore des morceaux de code !!!

Faut il installer des composants pour pouvoir ouvrir ses pages sous un explorateur comme IE par exemple ?

Si oui lesquels ? et ou les trouver ? je suis sous win NT4, c'est pour le boulot !!! :o(

et devrai installer des composant sur le serveur web pour que les autres poste puissent voir l'intranet ?

merci d'avance !

1 réponse

poussmouss Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
8 juil. 2003 à 15:14
Pour voir des pages en asp, il te faut un serveur Web qui gère l'asp, ce ne sont pas des pages html que tu peux voire n'importe ou.
Dans ton cas il faut que tu installes IIS, qui doit etre fournit avec NT4
0
Rejoignez-nous