Afficer dans un textbox la version d'un fichier

cs_vara956 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 13 févr. 2007 à 15:07
cs_vara956 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 17 févr. 2007 à 21:35
Salut a tous

je voulais mettre dans mon application une fenettre qui recapitule les fichiers DLL que j'ai créé.

je pensait faire cela avec fileinfo : exemple

Try

Dim filelotus
As
New FileInfo(Application.StartupPath &
"\Smln.dll")
txtlotus.Text = filelotus.FullName
txtdlotus.Text = filelotus.LastWriteTime
txtvlotus.text (la je voudrais afficher la version du fichier )

Catch ex
As Exception

End
Trymais comment afficher la version du fichier ?
merci de votre aide
@+

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
13 févr. 2007 à 18:41
Salut
Deux solutions :
-1- L'aide fournie avec VB.Net : Tu cherches 'FileVersion" et tu tomberas sur l'aide de FileVersionInfo.GetVersionInfo
-2- Tu vas sur le site de msdn et tu tapes 'file version'
et tu tomberas sur cette page http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.fileversioninfo.getversioninfo.aspx
où le code suivant est proposé en guise d'exemple :

Sub GetFileVersion()
    ' Get the file version for the notepad.
    Dim myFileVersionInfo As FileVersionInfo = FileVersionInfo.GetVersionInfo("%systemroot%\Notepad.exe")
   
    ' Print the file name and version number.
    textBox1.Text = "File: " & myFileVersionInfo.FileDescription & ControlChars.Cr & _
        "Version number: " & myFileVersionInfo.FileVersion
EndSub'GetFileVersion

Même moi qui ne trouve jamais rien dans l'aide, j'ai trouvé la réponse facilement !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on
0
cs_vara956 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
17 févr. 2007 à 21:35
Et ba Mince alors chui bete, c clair si j'avais montré un peu plus de determnation j'aurais trouvé cela tous seul surtout sur VB net bref

Je te remercie d'avoir pris le temps
Cordialement

Sébastien
0
Rejoignez-nous