Enregistrement

Résolu
cs_CYRILUS92 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 13 févr. 2007 à 14:53
cs_CYRILUS92 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 13 févr. 2007 à 22:26
Bonjour
Voila j'aurais aimer savoir comment faire pour que un fichier texte sois cree avec les information de ma form dedans je m'explique
J'ai cree une form qui contient plusieurs info Ip Nom de domaine Mask sous reseaux....
tout sa dans des textbox
Commenty faire pour que ces information ce sauvegarde dans un fichier text ?

Merci d'avance

CYRILUS

2 réponses

hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
13 févr. 2007 à 18:17
ecrire dans un fichier texte :
<ol><li>    PublicSub write_txtfile(ByVal pathz AsString, ByVal paramzstr AsString)

</li><li>  Dim hbwrite As StreamWriter
</li><li>        hbwrite = New StreamWriter(pathz, False)
</li><li>        hbwrite.Write(paramzstr)
</li><li>        hbwrite.Flush()
</li><li>        hbwrite.Close()
</li><li>    EndSub
</li><li>
 à appelé comme tel :
write_txtfile("e:\aaa\tonfichier.txt","le contenu de ton texte")

et pour lire : 
</li></ol><ol><li>    PublicFunction read_txtfile(ByVal pathz AsString) AsString

</li><li>        Dim strparam AsString</li><li>        If File.Exists(pathz) = TrueThen</li><li>            Dim hbread As StreamReader
</li><li>            hbread = New StreamReader(pathz)
</li><li>            strparam = hbread.ReadToEnd
</li><li>            hbread.Close()
</li><li>            Return strparam
</li><li>        Else</li><li>            Return""</li><li>        EndIf</li><li>    EndFunction

</li></ol>à appelé comme tel :
Dim ContenuFichier as String = read_txtfile("e:\blablabla\tonfichier")

Je pense que tu peux te débrouiller pour le reste... c'est à toi de parcourir tes textbox, d'en recuperer le contenu et de les stocker dans une variable, dans une forme si possible logique (genre une info par ligne...)

Hvb aka Batto
bato.ltd at gmail.com
3
cs_CYRILUS92 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
13 févr. 2007 à 22:26
Ok Merci Beaucoup
Je vais voir sa

CYRILUS
0
Rejoignez-nous