Probleme de debutant

nikzx2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 12 févr. 2007 à 17:33
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 13 févr. 2007 à 02:46
Bonjour a tous,


Je suis un débutant débutant avec visual basic et j'ai quelque petit problème avec la confection d'un programme.


Je dois créé un programme qui ressemble a ce qu'il y a en bas et pour l'instant 2 chose me bloque complètement.

Premièrement, je dois m'arranger pour que lorsque je click sur un radio button d'un coter seulement le groupbox correspondant de l'autre coté puisse être ''clickable''. (Ex. si je click sur ''mètre'' je puisse seulement clicker sur un radio button du groupbox ''Distance'' a droite) 

Deuxièmement, celui qui m'a faite arracher des cheveux depuis quelque jours, l'espèce de petite flèche qui se trouve entre les 2 textbox doit être ''clickable'' et lorsque je click dessus elle doit changer de côté. Donc comme dans l'image si j'écrit un nombre dans le textbox de gauche et que je click sur convertir la réponse apparait dans le textbox de droite. Mais, si je click sur la flèche d'abord elle change de côté et je dois inscrire mon nombre dans le textbox de droite pour obtenir la réponse dans celui de gauche.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications. Pour ceux qui crois que je n'ai pas chercher avant de poser mes questions je peux vous dire que j'ai chercher comme un fou. Peut-être que je suis pas assez bon pour chercher :S. Bref un petit coup de main serait très apprécier.

Merci 

dsl pour le logo cardomain c'est la seul place que j'ai pour ''hoster'' des images lol

7 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
12 févr. 2007 à 18:01