Problème d'addnew ODBC

LuthorX2000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003 - 16 mai 2003 à 09:37
cs_college Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 13 juin 2003 à 18:11
Bjour !

J'essaye de mettre à jour une base de donnée Jet (access) (addNew, insert...), avec comme message d'erreur suivant à l'éxecution :

Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.

Le code est juste et marche sur un autre poste.

dès que j'enlève l'instruction adlockoptimistic sur la ligne de l'open du recordset, la ligne passe mais plante évidemment sur l'addnew. Dès que je rajoute la commande, il met le fameux mesage d'erreur. Ca va me rendre fou, au secours !!!! :big)

Système : Windows 2000 avec SP3, j'ai essayé avec d'autres drivers ODBC sans succès !

Mici d'avance =)

2 réponses

cs_college Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
13 juin 2003 à 18:06
ton probleme je pense c'est ta connection a ta base de donnee
Votre texte ICI



                
0
cs_college Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
13 juin 2003 à 18:11
ton probleme je pense c'est ta connection a ta base de donnee
je te passes du code et essaye ca ???

ca peut etre

set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
connstring = "driver={SQL server}; server=sh03y734;uid=BPDD;pwd=1bpDd!;database=BPDD_strategy"
conn.Open connstring

set rs1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
sql1 = "select id5 from BPDD_table5"
rs1.open sql1 , conn, adOpenStatic , adLockOptimistic

je pense que c'est ton locktype

essaye ca mais change ton connstring et ta sql

si ca va pas essaye de mettre le fichier include ADOVBS.INC
ca devrais marcher si tu l'as pas je vais te l'envoyer
repond moi si tout va bien ///

College

Votre texte ICI



                
0
Rejoignez-nous