Probleme de formulaires + affichage multipages

zincben Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004 - 14 avril 2003 à 16:38
cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 17 avril 2003 à 16:58
AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere page de recherche avec un formulaires composé de boutons radio. J'ai une seconde page
qui doit récupérer le choix de recherche et l'inclure dans une requete pour afficher le résultat sur plusieurs pages. En fait j'arrive à afficher les 10 premiers résultats mais la seconde page de résultat provoque une erreur sur ma requete sql (au niveau de choix="true").
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
voici mes 2 pages:(désolé si c long)
recherche.htm







Document sans titre



Recherche

Liste
par critères:

Moules
,
Modeles
,
Maquettes
,
Métiers






Liste complète
:















listing.asp






Liste des adhérents



Liste

SOCIETE,
,
,





1 then '--- Si on est pas sur la première page
Ref="listing.asp?methode=liste&Page="&Page-1
response.write("Précédent ")
end if
%>,
,


1 réponse

cs_sbertrand Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
17 avril 2003 à 16:58
Salut,

Le code de la pagination viens du site asp-magazine.com et fonctionne parfaitement.

une erreur possible en javascript et le fais de nommer ta fonction javascript "test" qui est une commande javasript. Essaye de renomme ta fonction "tester" par exemple qui evitera des erreurs javascripts.

Pour le code ASP, la valeur true d'acces et representé par les valeurs 0 et 1 dans les requetes ASP.essaye avec choix 0 ou choix 1

En SQL serveur c'est -1 et 0 pour information.

Autre probléme pour calculer le nombre total d'adhérents :

essaye :
SQLQuery = "Select count(*) as nombre FROM Adherents ORDER BY Adherents.IDsoc"

Set ObjRS = Conn.execute(SQLQuery)

totalenreg = ObjRS("nombre")

a+
0
Rejoignez-nous