Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB)

Résolu
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 2 févr. 2007 à 15:34
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 09:24
Bonjour à tous!!

Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA.
Dans mon code javascript je n'arrive pas a simuler l'appui des touche SHIFT+TAB
Je vous explique... j'ai besoin d'utiliser les touche Tab et InverseTab pour une navigation mais mon appli tourne pas sur un pc mais un terminal qui ne possede que les fleche est une touche valid
donc j'ai assigné à la fleche du bas la touche tab:      if (window.event.type "keydown" && window.event.keyCode 40){
      window.event.keyCode=9;
      }
Mais je ne trouve pas de keycode pour l'InverseTab.

voila j'espere que vous avez compri parceque moi je suis largué SNIF
merci d'avance
Spike

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 févr. 2007 à 15:47
Bonjour,

        window.event.keyCode=9;    tu es sûr que ça marche ça ? c'est permis ?
                                                        pas en ReadOnly ? ( mais ps testé ! )
        j'aurais fais ça avec sendkey,

    var shell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
     shell.Sendkeys("+{TAB}",true);     // + = Shift

    de toutes manières Shift + Tab c'est l'appui sur 2 touches.





<hr />



Cordialement        Bul        
3
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 09:24
    

super ça fonctionne à merveille

Merci BULTEZ
et bravo à tous
pour les sites Codes Sources.
0
Rejoignez-nous