Comment créer une version démo en visual basic 6.0?

VirusXb2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 10:25
nourwahiba Messages postés 82 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 11 févr. 2007 à 14:09
je suis un nouveau sur ce site merci à tous et j'ai pas mal évolué dans mes conceptions d'applications en visual basic  6.0 depuis l'année dernière donc je ne suis qu'un débutant seulement cette année j'ai des soucis j'aimerais créer une version démo d'une application quelconque seulement je ne connais pas de codes sources ni comment créer une version démo d'une application démo (limité dans le temps soit démo de 29jours) et  qui pourra après ces 29 jours d'utilisation se bloké et demander à l'utilisateur du produit d'acheter le produit ou de contactez le fournisseur d'application qui n'est autre que moi.

Aidez moi vraiment pour trouver ce code j'en aie vraiment besoin pour les insérer dans mes prochaines applications.
Je vous remercie d'avance pour vos multi-aide.
merci à tous!

7 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
2 févr. 2007 à 10:35
Il n'y a pas de code particulier, c'est à toi de le faire suivant le mécanisme que tu veux mettre en place.

Pour bloquer au bout de 29 jours, il va falloir que tu stocke quelque part une date, soit à l'install, soit à la première execution. Information à stocker de manière crypter et sécuriser pour qu'elle ne soit pas facilement modifiable.

Ensuite à chaque lancement tu viens tester si la date actuelle est suppérieure à la date stockée + 29 jours par exemple. Du résultat du test, t'en déduit l'action à mener.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0