Problème Firefox lors du chargement d'un SWF

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 21 janv. 2007 à 13:25
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 21 janv. 2007 à 17:08
Salut à tous!

J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier un pote à moi qui utilise Firefox m'a demandé si il y avait des parties de mon site qui était en construction. Je me suis tout de suite décharger la version 2.0 de Firefox et là, j'ai pu constaté que tous les fichiers swf se chargées correctement mais pas les images qui elles se chargent par XML. Le preloader m'affiche NaN ou 0% .
Que puis-je faire pour temedier au problème?.
Merci à tous. 

1 réponse

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
21 janv. 2007 à 17:08
Curieusement, j'ai une autre page web avec les mêmes fichiers et là, ça marche avec quand même un NaN qui s'affiche mais les images sont loadées.
Sur mon ordinateur, ça fonctionne correctement...
Une solution???


Merci 
0
Rejoignez-nous