Insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

miles25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 - 26 janv. 2003 à 21:14
quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 7 août 2006 à 17:14
Bonjour,
je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une même table, et que les utilisateurs puissent choisir avant le nombre d'enregistrements à insérer, le formulaire de saisie serait alors générer automatiquement; autant de zone de texte que nécessaire à l'enregistrement. J'ai bien une petite idée en utilisant une variable de session, mais je vois pas trop comment faire la liaison avec la page de saisie, javascript, vbscript ???
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement, un apprenti développeur
Miles25

2 réponses

cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
27 janv. 2003 à 10:04
pour avoir plusieurs formulaires, tu peux par exemple mettre une liste déroulante ou l'utilisateur choisi le nombre d'enregistrement (donc de formulaire à créer), puis cela réactualise ta page en prenant en compte le nombre de formulaire ou tu vas sur autre page

exemple de multiplication du même formulaire :
<%
nb=request("nb_form")
for i=1 to nb
%>
ici ton formulaire
<% next %>

pour enregistrer tout tes enregistrements, tu fais ta connection odbc, puis tu mets autant d'ADDNEW que de formulaire

exemple :

recordset1.addnew
recordset1("champ1")=request("valeur1")
recordset1.update
recordset1.addnew
recordset1("champ2")=request("valeur2")
recordset1.update

bye
0
quineman Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
7 août 2006 à 17:14
T'aurait pas des tuyaux pour faire la meme chose en .NET ?
Insertion multiple suivant des checkbox ...
0
Rejoignez-nous