aztcaLISS
Messages postés91Date d'inscriptionsamedi 3 mai 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
14 janv. 2007 à 22:18
mrbozzo
Messages postés11Date d'inscriptionmercredi 29 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 4 avril 2007
-
2 avril 2007 à 18:14
Salut,
J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et TClientSocket
Lorsque que je veux envoyer des données de mon objet ClientSocket à mon objet ServerSocket j'utilise la fonction SendBuf de l'objet Socket (Objet membre de TClientSocket).
Si j'envoie des données trop rapidement à mon objet Server, on dirait que l'objet ClientSocket concatène plusieurs buffers à la place des les envoyés directement et ensuiteles envoie dnas un seul buffer au server.
par exemple: si j'envoie 4 fois des buffers de 500 octects, le server va recevoir 2 buffer de 1000 octets.
Aussi, il peut tout aussi bien couper le buffer en 2 et envoyés les buffers un après l'autre.