Problème avec le composant TClientSocket

aztcaLISS Messages postés 91 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 14 janv. 2007 à 22:18
mrbozzo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 2 avril 2007 à 18:14
Salut,

J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocket

Lorsque que je veux envoyer des données de mon objet ClientSocket à mon objet ServerSocket j'utilise la fonction SendBuf de l'objet Socket (Objet membre de TClientSocket).

Si j'envoie des données trop rapidement à mon objet Server, on dirait que l'objet ClientSocket concatène plusieurs buffers à la place des les envoyés directement et ensuiteles  envoie dnas un seul buffer au server.

par exemple: si j'envoie 4 fois des buffers de 500 octects, le server va recevoir 2 buffer de 1000 octets.

Aussi, il peut tout aussi bien couper le buffer en 2 et envoyés les buffers un après l'autre.

Je ne peut donc pas gèrer les buffers reçus.

Avez-vous une idée?

merci

azt

1 réponse

mrbozzo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
2 avril 2007 à 18:14
ajoute un accusé de réception, quand le client envoie des données, entre chaque bloc, le client attend une réponse du serveur
0
Rejoignez-nous