Problème avec VB6FR.DLL

Filou07 - 14 mai 2001 à 13:06
hcl2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2004 - 1 oct. 2004 à 12:10
J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que vb6fr.dll n'existe pas.

Je dois distribuer sur CD cet exe à des non informaticiens sur des sites distants. Mettre la dll sur le cd ne suffit pas...

Quelle serait la meilleure solution pour que ça fonctionne tout seul ?? :big)

3 réponses

en + de vb6fr.dll mets sur ton cd msvbm60.dll (les 2 ds le ^m path)

Schouly
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que vb6fr.dll n'existe pas.

Je dois distribuer sur CD cet exe à des non informaticiens sur des sites distants. Mettre la dll sur le cd ne suffit pas...

Quelle serait la meilleure solution pour que ça fonctionne tout seul ?? :big)
0
hcl2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2004
1 oct. 2004 à 12:10
J'ai le même problème, mais la solution de Shouly ne suffit pas.

j'ai tous les fichiers collectés par le créateur de package et mon exe dans un dossier sur un CD, ça marche nickel sur W2000 (tout SP), XP, mais ça plante sous NT4 (message signalant un pb de Dll)

Si qq'un a un embryon de solution, je suis preneur

Denis
0
Rejoignez-nous