Participation à un site. Recrutement

CrowEye Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 1 sept. 2002 à 19:26
cs_rinoum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 24 nov. 2003 à 23:37
Bonjour,
voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenant elle est presque terminée mais nous ne sommes pas assez nombreux. Nous recherchons des rédacteurs, traducteurs ( il y a tellement d'articles interressants en anglais ) et des modérateurs en tout genre ( news,forum,astuce,.. ).

Le ou plutot les thèmes du site se rapportent à tout ce qui touche l'hebergement à domicile, et oui c très très très vaste. Vous connaissez des languages web (php,asp,..) ou avez monté votre propre serveur ? Faites partager tout ça.

Aucune rénumération n'est au rendez-vous. Vous obtiendrez un compte avec droits sur le site en échange ou alors de la pub sur le site ... etc .. ça c vous qui décidez. Pk pas héberger un projet qui sait .. le site possède son propre serveur ce qui permet pas mal de choses.

Pour avoir un apercu du site, contactez moi, p-e cela vous aidera t il à vous décider.

Merci à vous & au forum :)

Charly

1 réponse

cs_rinoum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003
24 nov. 2003 à 23:37
:( AnGeLuS

Salut Charly ,je viens de lire votre annonce sur le forum et je t'informe que je suis motivé a l'idée de travailler avec vous
Bon je suis étudiant en 2éme année BTS Webmaster et je travaille sur plusieurs projets comme exemple mon projet de fin d'étude .J'ai un bon niveau je maitrise bien le design l'animation(flash) la prgrammation (asp) ...
J'ai besoin de voir votre site alors n"hésiter pas à me communiquer l'adresse sur mon email : rinoum01@yahoo.fr
Allez @+
0
Rejoignez-nous