Textbox avec text en gris

XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 19 déc. 2006 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2006 à 17:19
Bonjour, jutilise des textbox pour remplir un tableau. Je désire que mon textbox aille un gris décris dedans la donnée précédante du tableau.

Bon je ne demande pas le code pour remplir les données......Mais je cherche une facons de faire apparaitre dans mon textbox un texte en gris pale qui indique la donnée précédende jusqua ce que l'utilisateur ajoute une donnée dans la textbox.

En gros sa sert principalement d'aide mémoire pour éviter que lutilisateur entre deux fois la memme donnée...

Le texte en gris pale serait idéalement pas dans la propriété text. L'idéal ces que sa ferait partie de l'ariere plan du textbox.

Exemple:

un textbox qu icontient le text: veiller entre un nombre entier...

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 10:05
Salut,

Rien de plus simple :
Tu met ton texte "Entrer un nombre" avec la couleur du texte en gris.
Quand l'utilisateur séléctionne cette TextBox, le texte s'efface et la couleur repasse en noir.




__________
Kenji
0
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
19 déc. 2006 à 15:09
Ces a sa que j'ai pensé, mais les données ne sont pas obligatoire et il ce peu que l'utilisateur n'entre rien dans certain champ. Vérifier la coueru du texte lors de l'ajout, je ne trouve pas sa super professionel.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 17:19
Tu peux faire que dés que l'utilisateur séléctionne le champs (même si il n'y rentre rien du tout) ca indique que celui ci est rempli.





__________
Kenji
0
Rejoignez-nous