Telnet et reboot

fiko81 Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 18 déc. 2006 à 11:27
yvesmarc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 08:15
Bonjour la communauté,

J'ai fais pas mal de recherche pour pouvoir accéder à distance et faire de la configuration d'une caméra IP.
Toutes mes recherches ont débouché sur Winsock. Je découvre en fait ce protocole de communication et j'ai besoin de me connecter à distance sur une caméra pour la rebooter. J'y arrive très bien manuellement avec des commandes dos (il faut aussi se logger à la connexion)
Je connais sont adresse IP mais je n'arrive pas à me connecter avec winsock. Voici mon code :

wsCom.Close
wsCom.RemoteHost = "192.168.1.1"
wsCom.Connect

Il me renvoi l'erreur "Adresse non disponible à partir de la machine locale". Je ne sais même pas comment lui donner mon login et mot de passe...
Je suis sur que c'est tout con mais si quelqu'un pouvais juste me dire comment je peux me connecter et la rebooter se serait sympa.
 Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter < <hr />

1 réponse

yvesmarc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 08:15
il existe un programme telnet ttermpro qui est scriptable avec ttpmacro et des fichiers TTL. Je l'utilise à partir de VB avec un RUN et ça marche
0
Rejoignez-nous