Comment faire fonctionner les macros d'un modèle Word (.dot)?

Résolu
chtibreizh62 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 18 déc. 2006 à 11:27
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 18 déc. 2006 à 12:05
Bonjour,

Je vous plante le décor.
J'ai des courriers pour différentes entités. les coordonnées du signataires sont récupérées à l'ouverture du document.
Je voudrais des .dot car il faut que les macros ne soient pas effectives si un autre utilisateur ouvre le courrier ainsi créé et enregistré sous.
Je pensais à un modèle .dot, chaque courrier a son .dot mais lorsque le modèle s'ouvre, les macros ne fonctionnent pas.
Avez-vous une solution à me proposer?

Cordialement,

ChtiBreizh62

1 réponse

cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
18 déc. 2006 à 12:05
Bonjour

Y a t'il un message d'erreur S.T.P. car ma réponse risque d' être du n'importe quoi.

Enfin j'essaye de t'aider :

Il faut dans Office (Word) que le niveau de sécurité des macros chez tous les clients soit basse ou moyenne jamais élevé.

Si Outlook est la messagerie cliente, la sécurité fait qu'il est impossible d'exécuter un programme depuis un courrier surtout ce que ce dernier est non signé (stratégie) par l'éditeur.  De nombreuses extensions de fichiers sont interdites à l'exécution dans Outlook et peut -être l'antivirus du client intervient t'il également.

Dans un modèle word, une macro s'exécute automatiquement dans le cas suivant

Module "Autonew" contenant un code
Public Sub main
   ... mon code
End sub
3
Rejoignez-nous